Faire vibrer et (re)donner à chacun.e le pouvoir de choisir ce qui est juste pour lui, de développer son savoir-être, selon ses valeurs et son écologie personnelle !
Violoncelliste et danseur classique, l’art et la beauté sont au cœur de ma vie et mon quotidien, pour me guider vers des découvertes et des rencontres humaines qui éclairent. J’ai construit mon parcours autour d’une unique envie : vivre à 360° au-delà de la pensée formatée toutes sortes d’expériences, pour découvrir et comprendre avec mon cœur, le sens de ma vie, de la vie.
On peut subir sa vie…
Né à Metz, titulaire d’une maîtrise en sciences économiques et d’un 3e cycle en marketing et communication à l’ICN de Nancy, je me suis lancé en bon soldat fidèle et loyal, dans une vie de commercial dans le secteur de la communication. Comment prendre sa place quand on ne se connait pas ? Alors pour faire comme tout le monde et le bonheur des autres, j’ai suivi le cursus classique, en taisant ma sensibilité développée et donc en oubliant mon étoile intérieure et mes rêves d’enfant.
On peut aussi créer sa vie !
La vie étant généreuse, grâce à un cadeau mal emballé, j’ai progressivement accepté qui j’étais et surtout cette sensibilité XXL qualifiée par les autres d’hypersensibilité, faisant ainsi de ma différence, une normalité.
J’ai progressivement cessé d’interpréter une partition qui n’était pas celle de ma musique intérieure.
J’ai alors choisi de m’ancrer en Provence, pour vivre ma (re)naissance au-delà de la pensée formatée qu’elle soit sociétale ou familiale.
Aujourd’hui, je suis un entrepreneur épanoui qui développe pour des professionnels en activité ou en reconversion mais également pour des particuliers, des accompagnements spécifiques et créateurs, assurant équilibre, développement et mieux-être.
J’aime partager mon expérience à travers mes valeurs, et répondre aux besoins de mes clients avec enthousiasme, justesse et humilité, pour offrir un espace qui offre de vivre une vie pleine de sens et de paix intérieure. Je suis comme certains disent un “magicien révélateur de talents”.
Le danseur que je voulais être enfant a développé son violoncelle intérieur et danse aujourd’hui avec sa présence, ses intuitions et connexion à l’art qui révèle la beauté et le divin en chacun.